Pourquoi tu vas regretter d'avoir fait un lifting colombien : mon retour d'expérience ..
- Coach Montoya
- 29 avr. 2023
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 juil. 2024
Hello championne ! Si tu cherches des témoignages sur les résultats du lifting colombien, tu es au bon endroit ! Après avoir été tentée par cette méthode innovante pour améliorer l'apparence des fesses, J'ai décidé d'accompagner une de mes amies tester le lifting colombien et de partager cette expérience avec toi.
Dans cet article, je vais t'expliquer en détail comment fonctionne cette méthode de lifting, quels sont les résultats obtenus, combien de temps ils ont duré, ainsi que les éventuels effets secondaires et risques à prendre en compte. Si tu es curieuse d'en savoir plus sur cette technique de plus en plus populaire, continues à lire ou clique sur la vidéo ci-dessus
Comment fonctionne le lifting colombien ?
Ce traitement, également connu sous le nom de "vacuum therapy", ou "Colombian Butt lift" se fait à l'aide de deux ventouses connectées à une machine. Les ventouses ont pour but d'offrir un fessier galbé, rond et volumineux !
En combien de séances ?
Les avis divergent, certains disent 5 séances, d'autres 6, d'autres encore 12. En gros, cela dépend de combien tu es prête à mettre dans cette révolution pour ton fessier galbé 🙄
Combien cela coûte-t-il un Lifting des fesses sans chirurgie ?
Eh bien, cela coûte la peau des fesses ! 🤣 Sans jeu de mots, le coût varie entre 50 € et 120 € environ selon l'institut. C'est un budget tout de même assez conséquent, mais moindre à en croire les résultats des avant/après qui ont fait rêver plus d'une femme.
Est-ce que le lifting colombien est permanent ?
Certaines disent qu'avec un bon entretien comme se mettre au sport (oui, à la base, tu ne voulais pas faire d'efforts 🤣), tu pourrais conserver ton magnifique fessier à vie. D'autres te diront qu'il faut faire une séance d'entretien par an, et les dernières te diront qu'il faut laisser le temps au temps et revenir tous les 6 mois.
Démystifier le lifting colombien : ce que les experts ne vous disent pas ?
Voici mon expérience, après avoir installé mon amie allongée sur le dos, "l'esthéticienne" lui a posé deux énormes ventouses sur chaque fesse, a réglé une intensité sur la machine, et les ventouses ont aspiré ses fesses dans l'espoir qu'elles grossissent à vie.
En tant que coach sportif, je ne suis pas dupe. La peau aspirée dans la machine n'a aucun effet sur les muscles fessiers. Pourtant, la nana "esthéticienne" lui a assuré qu'elle était en train de muscler son fessier ! Étrange 😌
Bref, je n'ai pas eu le temps de me poser la question plus longtemps car les risques et les dangers de cette pratique ont rapidement pointé le bout de leur nez. Ma copine est devenue livide, elle ne se sentait pas bien et a demandé à ce que l'on baisse l'intensité de la machine car elle avait beaucoup trop mal !
Ah bon ? 🥶 Pourtant, cette pratique est censée ne pas être dangereuse ni douloureuse ? Mon amie était livide et à deux doigts de tomber dans les pommes. L'esthéticienne très rassurante lui a expliqué que ce n'était pas grave et qu'il était TRÈS fréquent que des filles tombent dans les pommes ou se sentent uu se sentent mal durant le lifting colombien !
Ah ouf ! 😌 Nous voilà rassurés ! Elle lui explique qu'elle va baisser l'intensité de la machine. Et même lui donner des petits bonbons pour qu'elle se sente mieux. Merci Madame ! 🙆🏽♀️ Et en plus, elle aura quand même le fessier hyper galbé ! Si si, je vous le jure, vous verrez les photos avant/après :)
L'Efficacité lifting colombien ?
Ma copine se tourne fièrement vers moi à la fin du traitement, sous les cris exaltés de l'esthéticienne qui apparemment n'a pas suivi les cours Florent et ne sera jamais une actrice hollywoodienne. "Waaaaaahou, quel changement ! Il faut absolument que je fasse une photo" (Oui, pour Instagram, vous savez, les avant/après pour convaincre les autres de venir également à l'institut.)
Astuce : On remonte un peu la culotte, HOP, on prend la photo sous un meilleur angle et effectivement, on a un super avant/après de lifting colombien.
En revanche, moi, je suis un peu plus mitigé sur le résultat. Effectivement, ces fesses avaient changé. Elles sont passées de couleur peau humaine à un rouge écarlate : certainement l'afflux sanguin dû à l'aspiration des ventouses. (Oui, ma belle, tu risques d'avoir deux gros hématomes sur les fesses pendant environ une dizaine de jours :) )
Son volume fessier avait effectivement gonflé, mais malheureusement les filles seulement, dû encore une fois à l'afflux sanguin (en gros, c'est comme si tu te cognais la bouche sur une table et que tu disais "Waaaahou, j'ai de superbes lèvres gonflées maintenant.") 🤣
Je suis sûre que tu veux connaître la fin de cette histoire, et comme je suis une petite fouineuse, j'ai enquêté sur cette méthode, les diplômes, d'où vient la machine, les effets secondaires, et j'ai tout balancé sur ma chaîne YouTube. Tu as la vidéo ici.
Ne prête pas attention à tous les commentaires d'esthéticiennes en folie qui m'insultent parce que j'ai dévoilé leurs petits secrets ! "
Si tu veux un programme sportif et nutritionnel adapté à ton objectif, et qui te permet d'avoir des résultats visibles, rejoins MAKE CHAMP' mon accompagnement sport & nutrition sur mesure en 90 jours

Commentaires